One Tree Hill

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentre

AuteurMessage
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

Coter Coeur : Avec Morgana

MessageSujet: Rentre    Dim 28 Nov - 22:33

Je rentrais de chez le psy et j'avais aussi un nouveau traitement depuis quelques jours car l'ancien ne fonctionnait pas. J'en avais marre de devoir prendre ces cachets de malheur. Je retirais ma veste que je posais au portemanteau puis j'allais me prendre un truc à boire dans la cuisine. La maison était vide et je me sentais bien seul. Je montais à l'étage chercher un album photo et redescendit avec puis je me posais dans le salon sur le canapé et j'ouvris l'album et la première photo montraient mes parents jeune avec moi dans les bras de ma mère alors que je venais de naitre. La suivante était à mon anniversaire, à mes 1 ans. Je souris en coin puis je continuais ainsi à feuilleter l'album et je m'arrêtais sur une photo. Mon père embrassant avec tendresse la joue de ma mère. Cette photo avait été prise une semaine avant leur mort. Ils avaient l'air si heureux sur la photo. Des larmes coulèrent le long de mes joues à la vue de cette photo. J'avais le cœur en miettes depuis leur départ.

Revenir en haut Aller en bas
Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Dim 12 Déc - 22:42

Je venais d'arriver à Tree Hill et je cherchais la maison ou vivait Jay. Il m'avait donné l'adresse à son départ si jamais je voulais lui écrire et inversement. Je lui avais écrit une lettre peut-être deux depuis son départ. Kévin n'aimait pas le fait que je lui écris, il était d'une jalousie à faire peur, je vous jure. Bref, je finis par trouver la maison en question grâce à un taxi qui m'y emmena. Je payais le chauffeur avant de me rendre vers la porte d'entrée de la maison qui se trouvait face à moi. J'étais fine heureuse à l'idée de revoir mon meilleur ami. Je sonnais à la porte et j'attendais patiemment qu'on m'ouvre espérant de tout coeur que Jay était là.
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:04

J'essuyais mes larmes lorsque j'entendis la sonnette. Je me levais laissant l'album sur le canapé et j'allais ouvrir. Quelle ne fut pas mon étonnement quand je constatais qu'il s'agissait de Nélia devant moi. Je restais figé sur place l'espace d'une seconde puis je m'élançais dans ses bras et je la serrais contre moi comme un fou.

Mon Dieu! Nélia... mais qu'est-ce que tu fais là?

J'étais tellement content de la revoir. Elle me manquait tellement.

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:08

J'atendis à peine une minute avant qu'on ouvre la porte laissant place à mon meilleur ami. Je lui fis un petit salut de la main et j'eus un sourire amusé en voyant sa tete. Puis, celui-ci s'élança sur moi et vint me prendre dans ses bras. Je le laissais faire lui rendant l'étreinte et je souris contente de le revoir. Je l'écoutais alors qu'il me tenait encore dans ses bras.

Jay! ça fait tellement plaisir de te revoir! Tu me manquais à New-York donc du coup j'ai pris l'avion pour te rendre visite... et je pense rester un peu dans le coin quelques temps car New-York n'est plus comme avant depuis ton départ!

dis-je après qu'il m'est relaché et reculé d'un pas.

Donc Surprise, dis-je en souriant
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:17

A moi aussi

Je souris en coin

Tu m'as beaucoup manqué aussi Nélia.

Je finis par l'inviter à rentrer et je fermais la porte derrière nous.

Tu veux boire quelque chose?

J'étais trop heureux de la revoir. Les choses allaient de mieux en mieux on dirait

En tout cas, ça pour une surprise, c'est une très bonne surprise!

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:24

Je le suivais à l'intérieur jusqu'au salon

Alors... comment est-ce la ville de Tree Hill? tu t'y plait?demandais-je en le regardant

Oui.... qu'est-ce que tu me propose?

Je me posais sur le canapé et je trouvais alors un album photos ouvert dessus et je reconnus les parents de Jay. J'eus un frisson puis je regardais à nouveau Jay.

Est-ce que tu as fais de nouvelles rencontres depuis ton arrivée? Et désolé d'aborder le sujet mais.... comment est-ce que... tu te sens? Je veux dire... tu tiens le coup?
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:27

ça va .... c'est sur que c'est complètement différent de New-York

Je la regardais

Hum... ice tea, coca, limonde... ou alcool?

Celle-ci trouva alors l'album que je regardais avant son arrivée et je baissais les yeux un temps avant de croiser à nouveau son regard.

Oui... j'ai fais de nouvelles rencontres qui me permettent de tenir le choc.... mais c'est loin d'être aussi cool que ça en à l'air. Je suis toujours sous traitement et je vois toujours mon psy donc... pas vraiment de gros changements comme tu peux le voir.

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:30

Ice tea pour ne pas changer mes habitudes

dis-je en souriant de toutes mes dents puis à ses paroles je retrouvais mon sérieux

Je vois.... Je suis sure qu'avec le temps, tout ira bien.

Je me levais et j'allais vers lui pour le prendre dans mes bras pour le rassurer

T'inquiète pas, je suis là, d'accord?

Je souris à nouveau en le regardant

Et puis... parles-moi un peu de ses rencontres. Elles sont intéressantes? Qui sont-ils? Tu as de nouveaux amis au moins?
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:39

Je l'espère

dis-je un peu las puis elle vint me prendre dans ses bras et je la laissais faire. Il n'y avait qu'elle avant Morgana comme fille qui avait la chance de pouvoir être aussi proche de moi. Nélia et moi, nous étions fort proche, fort complice. On se disait tout. Je vous dis pas le manque quand j'étais parti vivre ici. Mais, aujourd'hui elle était là et ça me faisait du bien de pouvoir me confier à elle. Avec Morgana, j'avais pas encore l'habitude de lui faire part de comment j'allais. Certes, j'allais mieux depuis sa rencontre mais par moment j'étais toujours aussi déprimé et puis je ne parlais jamais du fait que j'avais mon traitement et que je voyais encore mon psy. J'évitais de prendre mes cachets devant elle ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Hé bien, j'ai rencontré Lucas, un joueur de basket avec qui je m'entends très bien et on est rentré dans l'équipe du lycée d'ailleurs. Sinon, j'ai fais la connaissance de Haley et puis de Morgana.

Je souris en coin

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 31 Déc - 17:50

Toi en équipe de basket?

J'étais trop étonnée

La classe! C'est super!

Je souris à nouveau

Je suis contente pour toi. Et qui sont ces deux jeunes filles, hein?
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Dim 2 Jan - 2:32

Hé oui, je sais , je m'étonnes moi-même à ce niveau

Je souris en coin

Merci. Et ce sont des amies à moi.

J'avais pas envie de lui dire maintenant pour Morgana surtout après Tyler qui m'avait gonflé à me charrier parce que j'avais quelqu'un, et puis, aujourd'hui, j'étais pas d'humeur pour ça.

Je te les présenterais t'inquiète

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Dim 2 Jan - 15:24

D'accord

dis-je préférant ne pas insister. Je haussais les épaules

Et tu as intéret à mes les présenter! Il faut bien que je voie si ce sont des personnes fréquentables, ajoutais-je quelque peu amusé.

Et puis, c'est vrai, je m'inquiètais toujours pour lui et j'espérais qu'il tombe sur de bonnes personnes surtout avec ce qu'il vivait en ce moment.

Et l'ice tea, il arrive quand? Tu attends que je me déseche

J'eus un sourire amusé, j'adorais le taquiner.
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Dim 2 Jan - 15:27

Mais oui, tu les verras ...

Je souris à mon tour puis j'allais à la cuisine chercher la bouteille dans le frigo ainsi que des verres dans le placard puis je reviens dans le salon et je pose le tout sur la table et je lui sers un verre et lui tends

VOila Mademoiselle!

Je me servais également un verre et je bus deux-trois gorgées avant de le reposer sur la table et de me poser sur le canapé. Je prenais alors l'album laissé là ouvert sur la photo de mes deux parents. Je passais un doigt le long du visage souriant de ma mère. Une larme perla le long de ma joue. Je refermais l'album m'essuyant la joue.

Nélia Ollander

MessageSujet: Re: Rentre    Dim 2 Jan - 15:29

Je le regardais faire puis je le remerciais quand il me tendit le verre que je pris dans mes mains et je bus doucement tandis qu'il retournait sur le canapé et prenait l'album dans ses mains. Je finis par m'approcher posant au passage mon verre puis je le regardais et l'attirait doucement contre moi dans mes bras.

Jay.... tu as le droit de pleurer... ce n'est pas une honte! Laisse-toi aller, tu iras déjà mieux en exprimant ta peine qu'en la refoulant à l'intérieur de toi. Et puis, je suis là!
Je passais une main dans ses cheveux doucement
Jay Massen
Basketeur
Basketeur

MessageSujet: Re: Rentre    Ven 7 Jan - 20:31

Je restais contre Nélia et mes larmes coulaient sur mes joues en silence. Je craquais totalement et je fermais les yeux pleurant toujours autant. J'aurais tant aimer que mes parents soient là en ce moment. Je finis par me calmer après 10 bonnes minutes.

Tu me manques tellement Nélia... je suis pas à ma place ici.

Oui, meme si j'avais Morgana et d'autres autour de moi, je me sentais toujours étranger au reste. J'avais toujours ce sentiment de rever.

New-York me manque aussi

Je m'essuyais les yeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre    

Rentre
Page 1 sur 1